LIGNE D'ASSISTANCE D'URGENCE

UNSMIS a conclu un contrat avec une société d'assistance de renommée internationale pour faciliter l'admission dans les hôpitaux en cas d'hospitalisation d'urgence.

Ce nouveau numéro de téléphone d'urgence doit être utilisé exclusivement en cas d'urgence. Une urgence est définie comme une situation dans laquelle vous ou un membre de votre famille assuré devez être admis dans un hôpital pour des soins d'urgence immédiats dans les 72 heures.

Lorsque vous appelez le numéro d'assistance d'urgence, ils vérifieront que 1) vous, ou le membre de votre famille assuré, êtes couvert par l'UNSMIS ; et 2) votre situation est effectivement une urgence.

Tous les remboursements seront effectués directement au fournisseur par UNSMIS, ce qui signifie que les membres assurés n'auront pas à avancer de fonds.

Les débours seront récupérés par UNSMIS a posteriori auprès de chaque membre assuré.

Important:

  • Ce numéro d'urgence 24h/24 et 7j/7 est uniquement destiné à l'admission d'urgence dans un hôpital.
  • Ce n'est pas un numéro Medevac. Toutes les évacuations sanitaires doivent être approuvées conformément aux procédures établies et obtenir l'autorisation nécessaire de l'organisation pour laquelle vous travaillez.